Cartes Colombie

Cartes Colombie murales posters, plastifiée, encadrée ou magnétique

Carte Bogota Colombie

Capitale de la Colombie, dans les Andes, entre 2 550 et 2 650 m d’altitude. Carte Bogota Colombie Bogotá resta pendant longtemps une cité assez modeste vouée à des fonctions politiques, administratives, religieuses et culturelles. Ces fonctions sont à l’origine de son essor contemporain. S’y sont ajoutées les fonctions complexes d’un centre d’affaires moderne et …

Carte Bogota Colombie En savoir plus »

Carte Cali Colombie

Ville de Colombie, chef-lieu du département de la Valle del Cauca. Carte Cali Colombie Métropole économique de l’ouest du pays, au contact de la cordillère occidentale des Andes et du fossé du Cauca, c’est un centre de services et d’industries (agroalimentaire, métallurgie et chimie). Ancien monastère de San Francisco, du xviiie s.

Carte Cartagena Colombie

Port du nord de la Colombie, chef-lieu du département de Bolívar. Bel ensemble urbain et monuments anciens. Cimenterie. Engrais. Pétrochimie. Carte Cartagena Colombie Fondée en 1533 par Pedro de Heredia, Cartagena de Índia, fut, à partir de 1550, un grand port de l’Empire colonial espagnol. Elle fut dotée de forteresses aux xvie et xviie s.

Carte Florencia Colombie

Florencia est une ville du sud de la Colombie, chef-lieu du département de Caquetá. Carte Florencia Colombie Florencia se situe à 560 m d’altitude au pied de la cordillère Orientale dans les Andes, dans une région chaude et humide faisant partie du bassin amazonien.

Scroll to Top